Recettes véganes avec du concentré de tomate (miam !)
Tiens, le concentré de tomate avec ses airs de Méditerranée pourrait nous être utile cet hiver pour agrémenter nos petits plats de la rondeur et la douceur de ce fruit, véritable rayon de soleil dans nos assiettes. Il tire ses origines de l’île de Malte et du sud de l’Italie, où il est traditionnellement préparé avec amours et savoir-faire. Les tomates bien goûtues et charnues de l’été, sont déposées sur des claies et mises à sécher naturellement. Les arômes se concentrent, l’évaporation fait son travail. Ce petit miracle est mis en boîte mais si vous le faites maison, ce sera en bocal qu’il sera le mieux. Nous vous livrons la notice d’emploi de la dilution, oui, parce que le concentré de tomate se dilue, tout est là, dans l’économie, dans la concentration. C’est parti avec un volume de concentré pour trois volumes d’eau ou de bouillon, c’est selon. Et puis sur la pizza, ce sera dans deux volumes d’eau, voire un seul pour les puristes averti.e.s.
chili sin carne hachis parmentier boulettes végétales steak végétal
Filtrer par ingrédients
Inclure les ingrédients ci-dessusExclure les ingrédients ci-dessus
Filtrer par mots clés
Inclure le mot clé ci-dessusMiam.com vous propose 100 recettes véganes avec l'ingrédient « Concentré de tomate » à cuisiner chez vous

Nouilles ramen au fruit du jacquier et beurre de cacahuète
Cette recette de nouilles ramen sautées au curry rouge, lait de coco et gingembre vous propose de partir en voyage entre Japon et Thaïlande. Avec un simili-carné à découvrir : le fruit du jacquier.
Auteur : Barbara French Vegan
il y a 22 jours
End of content
No more pages to load