Recette de curry de poireaux, carottes et pois chiches

Curry de poireaux, carottes et pois chiches

Une recette de Déliacious

Catégories & mots clés

curry de légumes pas cher hiver exotique complet crémeux

Ingrédients

gousse d'ail bouillon de légumes cannelle cardamome carotte concassé de tomate coriandre fraiche crème de coco cumin curcuma en poudre gingembre huile d'olive oignon jaune poireau pois chiches

Consulter la recette Ajouter à mes favoris

Dans cette recette, Déliacious vous explique comment elle réalise son mélange de curry maison, avec du cumin, de la coriandre, de la cardamome, du curcuma et de la cannelle. Vous commencerez à cuisiner votre recette de curry de légumes en faisant cuire à l'eau oignon, carotte et poireau ensemble. Vous réserverez ensuite le bouillon obtenu puis passerez à la conception de votre sauce de curry, pour y faire ensuite revenir vos légumes, avant d'y verser la crème de lait de coco et le concassé de tomates. Vous y ajouterez ensuite un peu d'eau, le but étant d'obtenir un mélange un peu crémeux, pas trop liquide.

Bien sûr, cette recette de curry de légumes et pois chiches est déclinable selon toutes vos envies, notamment en ajoutant un simili-carné à votre goût (tofu, tempeh, fruit du jacquier, etc.), en le servant avec du riz parfumé, des brochettes de champignons, etc.

 


Autres recettes végétales de Déliacious :

12 recettes véganes correspondent à votre recherche sur Miam.com

Hachis parmentier façon chili sin carne
Crêpes à la béchamel et au tofu fumé
Roulés feuilletés à la faucisse
Salade de boulgour, patate douce et roquette
Velouté de carottes à l'échalote
Tarte au chocolat pralinée végane

End of content

No more pages to load