Recette de brochettes de seitan teriyaki

Brochettes de seitan teriyaki

Une recette de Patate et Cornichon

Catégories & mots clés

brochettes facile original pas cher débutant été fête sucré salé

Ingrédients

bouillon de légumes farine de blé farine de gluten fécule de maïs paprika fumé poivron rouge sauce soja sauce teriyaki sirop d'érable

Consulter la recette Ajouter à mes favoris

Dans cette recette de brochettes végétales, Patate & Cornichon vous expliquent même comment ils cuisinent leur seitan maison : avec de la farine de gluten, de la farine de blé, de la sauce soja et un peu de sauce teriyaki et de sirop d'érable (les deux pour leur côté très sucré), et du bouillon de légumes. Ne rajoutez surtout pas de sel, les sauces soja et teriyaki seront largement suffisantes pour saler votre préparation.

Vous découperez ensuite votre seitan maison en cubes avant de les faire cuire à l'eau. Une fois cuits et égouttés, vous les roulerez dans la fécule de maïs (pour le croustillant) avant de les embrocher avec des morceaux de légumes de votre choix (ou même des fruits !), mais ici c'est du poivron rouge, alors si vous suivez bien la recette et avez lu cette description de recette végane jusqu'ici, ne sortez pas des clous, merci. Ou alors laissez tourner votre imagination culinaire à fond, ça donnera forcément quelque chose de savoureux ! Et pour la cuisson ? Ben, à la plancha, à la poêle ou au barbecue, c'est vous qui voyez.


Autres recettes végétales de Patate et Cornichon :

12 recettes véganes correspondent à votre recherche sur Miam.com

Crème anglaise au maïs
Seitan à la bourguignonne
Gratin de pommes de terre à la crème de ciboulette
Moussaka au haché végétal
Orzotto végan à la courge spaghetti
Frappuccino au café et à la banane

End of content

No more pages to load