Recette de biscuits coco délicieux moelleux fondants

Biscuits coco délicieux moelleux fondants

Une recette de La Fée Stéphanie

Catégories & mots clés

biscuits craquelés facile rapide pique-nique à l'heure du thé moelleux fondant four

Ingrédients

citron jaune farine de blé huile de coco levure chimique noix de coco râpée sucre de canne yaourt de soja fécule de pomme de terre

Consulter la recette Ajouter à mes favoris

Autant vous prévenir tout de suite : ce qui va vous prendre le plus de temps pour cuisiner cette recette de biscuits à la noix de coco, ça va être de rassembler les ingrédients. Et encore, si vous êtes bien organisé.e, même cette étape de préparation sera très rapide ! C’est simple, votre four aura à peine le temps de chauffer que vous serez prêt.e à enfourner votre plaque de biscuits cocos. Mais revenons au début de cette recette de la fée Stéphanie.

Pour faire ces petits biscuits craquelés parfumés au citron et à la noix de coco, vous commencerez par mélanger les ingrédients secs dans un saladier, avant d’y ajouter le yaourt de soja (ou mieux, si vous en trouvez : un yaourt au lait de coco) et de l’huile. Vous allez obtenir une belle boule de pâte que vous arrêterez de pétrir dès qu’elle sera homogène. Vous formerez ensuite les petites boules qui deviendront des biscuits coco, avec une cuillère à soupe que vous ne remplirez pas bombée (Stéphanie préconise la cuillère à thé, soit environ deux fois la contenance d’une cuillère à café). Très important : ne travaillez pas cette pâte et, en formant vos boules, ne la serrez pas, il faut qu’elle reste aérée. La cuisson durera maxi un quart d’heure que vous pourrez passer le nez collé à la vitre de votre four.


Autres recettes végétales de La Fée Stéphanie :

8 recettes véganes correspondent à votre recherche sur Miam.com

Les meilleures frites au four

Les meilleures frites au four

Le secret de cette recette de frites parfaites au four ? Les couper assez fines, puis les secouer dans un saladier avec un mélange de vinaigre de cidre, huile d’olive, sel et paprika fumé. il y a 4 jours

Faucisses de seitan aux herbes

Faucisses de seitan aux herbes

Cette recette de saucisses végétales aux herbes est impeccable. Et parfaite si vous n’avez encore jamais fait de seitan maison. À poêler puis à déguster avec des frites ! il y a 5 jours

Lasagnes à la bolognaise véganes

Lasagnes à la bolognaise véganes

Vous n’avez pas encore goûté aux meilleures lasagnes à la bolognaise véganes du monde ? Pourtant, vous n’êtes plus qu’à un clic d’en découvrir la recette, à l’aubergine et au haché végétal…

Friture de boulettes d'aubergine

Friture de boulettes d'aubergine

Cette recette de fritures ou de beignets d'aubergine va vous régaler pour longtemps. Vous les dégusterez comme des nems, enroulées dans de la feuille de salade…

Brioche végane sans robot

Brioche végane sans robot

Vous adorez la brioche maison, moelleuse et fondante, sans œufs ni beurre ni lait, et sans machine ou robot ? Cette recette de brioche végane est faite pour vous !

Curry de tofu facile et rapide

Curry de tofu facile et rapide

Vous avez un bloc de tofu nature, des épices et de la crème végétale (soja ou coco) : vous n’avez plus qu’à suivre cette recette de curry de tofu facile et rapide. À déguster lentement !

Salade d'aubergine grillée

Salade d'aubergine grillée

Coupez une aubergine en tranches à faire griller au four ou sur une plancha. Dégustez-les sur un lit de jeunes pousses, avec des graines et une vinaigrette parfumée. Trop bon.

Boulettes de protéines de pois

Boulettes de protéines de pois

Partez à la découverte des protéines de pois texturées avec cette recette de boulettes végétales mitonnée pour vous par une fée de la cuisine végane…

End of content

No more pages to load