Trois recettes de glaces express sans sorbetière

Après avoir lu et/ou visionné la vidéo de cette recette de la petite Okara pour cuisiner 3 glaces (euh, plutôt des sorbets en fait) véganes et hyper gourmandes, il ne fait aucun doute que vous vous mettrez à votre tour à préparer ces nice creams pour vos desserts ou petits déjeuners d'été.

La base de ces trois recettes est toujours la même : utiliser des fruits congelés, les mixer avec un lait végétal et avec un ou deux ingrédients en plus, pour le goût, la couleur ou la texture. La première glace est à la mangue et à la banane, du cacao en poudre et du beurre de cacahuète. La deuxième glace est aux fraises ou fruits rouges et à la banane (avec protéines additionnées et granola). La troisième et ultime mini recette va mixer banane, ananas et mangues congelés, avec du lait de coco, un peu de noix de coco râpée pour la déco. Des glaces garanties sans additifs, sans mauvais gras, et sans sucre ajouté.


Autres recettes végétales de glace végane :

8 recettes véganes correspondent à votre recherche sur Miam.com

Mystère végan à la fleur d'oranger, cœur de pistache

Mystère végan à la fleur d'oranger, cœur de pistache

C’est peu de dire que les desserts glacés végans sont une des spécialités de Marie Laforêt. Ce mystère glacé en est la démonstration gourmande parfaite, avec son cœur vanillé à la pistache et au pralin...

Dame blanche toute végétale

Dame blanche toute végétale

Il n'y a pas de coupe glacée plus classique que la dame blanche : glace végane à la vanille, chantilly végétale et coulis au chocolat. Les bases de la gourmandise !

Chocolat liégeois simplissime

Chocolat liégeois simplissime

Vous n'imaginiez sans doute pas que ce serait si simple de préparer ce chocolat liégeois végan et maison. Une recette parfaitement gourmande, qui nous donnerait presque envie d'en manger tous les jours...

Glace végane à la fraise

Glace végane à la fraise

Impossible de rater cette recette simplissime de glace à la fraise. Sauf si vos fraises n'ont aucun goût : elles sont la clé du succès de cette glace végane délicieuse et onctueuse.

La meilleure glace au chocolat végane

La meilleure glace au chocolat végane

C'est la fée Stéphanie qui le dit, et on a toutes les raisons de la croire. Gourmande et végane, elle est forcément très forte en glaces au chocolat délicieuses et végétales.

Glace végétalienne à la banane

Glace végétalienne à la banane

Si vous n'aurez besoin que de 3 ingrédients pour faire ces glaces véganes maison (banane + sucre + lait végétal), il vous faudra quand même une sorbetière pour un résultat crémeux.

Glace coco végane

Glace coco végane

Il vous faudra une sorbetière pour préparer cette glace maison au lait de coco et à la noix de coco râpée. Un outil bien pratique et vite rentabilisé quand on aime les glaces.

Glace vanille pécan caramel végane

Glace vanille pécan caramel végane

Une crème glacée maison, à la vanille et au caramel maison lui aussi, avec des éclats de noix de pécan... Délia vous explique tout !

End of content

No more pages to load