Les recettes de bouchées sucrées véganes les plus gourmandes

C’est un peu comme un divertissement tout en couleur et en parfums que la bouchée sucrée se glisse sur nos tables de fêtes. Séduisantes et stylées, toutes ces recettes de bouchées sucrées vont vous surprendre et vous régaler. Ces gourmandises toutes végétales se feront admirer avant d’être avalées gloutonnement ou avec application. Vous étiez venu.e chercher une idée d’amuse-bouche sucré et vous ne serez pas déçu.e, toutes ces recettes de bouchées sucrées vous offrent un éventail de délices toutes plus véganes et variées les unes que les autres (oui, le mot « délice » est très mystérieux, masculin au singulier et féminin au pluriel... Du délire !). Le formidable chocolat est évidemment à l’honneur encore une fois, il est un peu l’oxygène du lascar gourmand et de la gloutonne en embuscade. C’est trop bon ! Les ganaches sont de la fête, fruitées, chocolatées, sauvages. Suivies de près par les noix concassées et autres pistaches ou amandes, sans oublier les dattes et tous ces fruits secs qui s'offrent à vous. L’approche de la noix de coco, le message du citron et de son zeste, la missive du praliné de noisettes, laissent résonner en bouche une explosion microdosée, singulièrement crue, et vu que c’est au format homéopathique et éventuellement recouvert de fragments de feuilles d’or, vous auriez tort de vous en priver. Ces bouchées gourmandes sont donc à manger sans modération aucune. Et lentement s’il vous plait : on déguste !

chocolat noir fruits à coque fruits secs Saint-Valentin gourmand fêtes

Filtrer par ingrédients

Inclure les ingrédients ci-dessus
Exclure les ingrédients ci-dessus

Filtrer par mots clés

Inclure le mot clé ci-dessus

8 recettes de cuisine véganes à découvrir dans la catégorie Bouchée sucrée

Mochi au beurre de cacahuète

Mochi au beurre de cacahuète

Ces petites bouchées à la farine de riz gluant sont originaires du Japon. Et leur coeur pourra être à la cacahuète, à la pistache et autres noix qui vous plaisent.

Bounties maison, facile et rapide

Bounties maison, facile et rapide

Si vous cherchez une recette très simple pour faire des bouchées gourmandes façon Bounty, vous venez juste de trouver. La recette est ici, ouhouuu !

Bouchées choco-coco façon Bounty

Bouchées choco-coco façon Bounty

Conseil gourmand : pour du lait de coco épais, mettez votre conserve au frigo puis prélevez la crème de coco. Avec du chocolat et cette recette style "Bounty", ce sera divin.

Carrés fondants de fruits secs au sésame

Carrés fondants de fruits secs au sésame

Une gourmandise parfaite pour les sportives et les sportifs, dans une recette pleine d'énergies crues, de parfums et de sucres naturels. Vous allez adorer.

Mini-biscuits aux figues fraiches

Mini-biscuits aux figues fraiches

Avec des figues fraiches, séchées ou en confiture, ces petits biscuits roulés constitueront une gourmandise de choix, à la fois fondante et croquante.

Turrón au chocolat, amandes et huile d'olive

Turrón au chocolat, amandes et huile d'olive

Une recette que vous allez tester, car vous être gourmande ou curieux (et l'inverse) : 6 cuillères d'huile d'olive pour 200 g de chocolat ? OK !

Bouchées banane, beurre de cacahuète et chocolat

Bouchées banane, beurre de cacahuète et chocolat

Ces petites bouchées crues à la banane et au peanut butter sont un régal pour les yeux, une sublime promesse gourmande...

Mini cups au beurre de cacahuète

Mini cups au beurre de cacahuète

Une base craquante de flocons d'avoine et de dattes, du peanut butter, un topping de chocolat noir fondu. Un truc à tuer la moindre fringale !

End of content

No more pages to load