Les meilleures recettes de nice cream végane

La nice cream est la glace gourmande et saine par excellence, elle se veut légère et elle est digeste, voire carrément healthy avec ces fruits crus. Cette glace est naturellement végane, elle exclue donc tout produit laitier d’origine animale parce que faite à partie de rondelles de fruits congelés. Rien de plus simple quand vous avez trop de bananes bien mûres à la maison : stockez-les au congélateur (euh, après les avoir épluchées hein ! Et débitées en rondelles !). Lorsque une envie pressante de fraicheur sucrée se fait sentir, la petite lumière s’allumera alors dans votre tête : la banana nice cream ! Elle a tout bon cette glace : rapide à préparer, économique, recycleuse de bananes dont on ne savait plus quoi faire, elle est la glace ultra onctueuse et pourtant tellement minimaliste...  Mais bon, rassurez-vous, la nice cream n'a pas signé de contrat d'exclusivité avec les bananes, les autres fruits sont bien sûr au rendez-vous. Suivez-nous, au gré de nos recettes que vous allez toutes essayer les unes à la suite des autres, on en est certain.e ! Une fois les fruits mixés dans un blender à lames puissantes jusqu’à l’obtention d’une crème glacée supra onctueuse, vous pourrez y ajouter de la poudre de cacao cru, du sirop d'agave, des pépites de chocolat blanc végan    , etc. Côté fruits, en plus chic que la bananes, tout est possible : des fruits rouges, congelés ou non, des pêches de vigne, un peu de poire, de l'ananas ou de la mangue, etc. Mais attention, ces nice creams risquent de devenir une belle addiction. Ajoutez-y une ristretto glacé si vous la souhaitez parfumée au café, sans oublier l’eau de coco avec de l’ananas frais et un peu de lait de coco... Oui, c'est mortel ! Toutes les purées d’oléagineux viendront également se couler dans cette merveille avec grâce, fondant et parfums...

banane cacao en poudre eau de noix de coco healthy cru frais gourmand

Filtrer par ingrédients

Inclure les ingrédients ci-dessus
Exclure les ingrédients ci-dessus

Filtrer par mots clés

Inclure le mot clé ci-dessus

5 recettes de cuisine véganes à découvrir dans la catégorie Nice cream

Glace végane à la purée de chanvre

Glace végane à la purée de chanvre

Il vous faudra deux ingrédients pour réaliser cette recette de nice cream chez vous : de la banane congelée et de la purée de chanvre. Et des petites graines mélangées pour déguster votre délice glacé...

Nice cream à la banane et aux fruits rouges

Nice cream à la banane et aux fruits rouges

Les fruits rouges et les bananes sont déjà sucrés, mais vous pouvez ajouter dans votre nice cream deux dattes ou deux figues séchées. Et du sirop d'érable ?

Glace banane chocolat noisettes

Glace banane chocolat noisettes

Vous n'aurez pas besoin de sorbetière pour préparer cette nice cream à la banane congelée, au chocolat et à la noisette. Juste de volonté et de cinq minutes à y consacrer.

Nice cream mangue gingembre

Nice cream mangue gingembre

Mangue + banane (les 2 congelées) + gingembre frais, le tout au mixeur, puis dégustation solitaire ou à 2, à l'ombre...

Banana nice cream

Banana nice cream

La base d'une nice cream ? Un fruit congelé. C'est tout. Il ne vous reste plus qu'à y ajouter des ingrédients biens gourmands !

End of content

No more pages to load