Recettes véganes avec de l'eau de noix de coco

L’eau de coco fait son show. Préférez la recueillir vous-mêmes, véritable joyau parmi tous les trésors que notre Terre Mère nous offre avec grâce et générosité. En effet lorsque le fruit est encore vert et palpitant, il enferme en son sein, cette eau fraîche aux propriétés isotoniques, ultra désaltérante, qui vous laissera lorsque vous la boirez à la paille, béat et en extase totale, comme un nourrisson au sein de sa mère buvant le divin lait. Plus elle est jeune, moins elle a d’albumen ou de chair, et plus elle a d’eau.

Il s’agit d’une expérience hors norme qui laisse des traces on vous prévient, comme par exemple en devenir absolument addict.e. Toujours est-il qu’il est hors de question de la cuire, il serait vraiment dommage de la faire chauffer. Utilisez-la telle quelle, lors de votre routine matinale dans un smoothies mix par exemple ou juste bue ainsi, tout simplement. Divin nectar issue de cette graine magique qui sert initialement de réserve d’eau au cocotier avant que l’humain gourmand ne passe par là. Une autre idée est de parfaire des petites sauces pour vos salades avec cette eau magique.

sauces nice cream limonade jus, nectar, etc. accompagnement exotique healthy

Filtrer par ingrédients

Inclure les ingrédients ci-dessus
Exclure les ingrédients ci-dessus

Filtrer par mots clés

Inclure le mot clé ci-dessus

Miam.com vous propose 3 recettes véganes avec l'ingrédient « Eau de noix de coco » à cuisiner chez vous

Limonade à l'eau de coco et aux cranberries

Limonade à l'eau de coco et aux cranberries

Voilà une recette de limonade maison plutôt simple et express, qui vous demandera quand même de trouver du jus de cranberries et de l’eau de coco. À part ça : trop facile !

Trio de sauces pour réveiller vos salades

Trio de sauces pour réveiller vos salades

Au menu pour vos dips de légumes : sauce avocat coco coriandre - sauce mangue coco gingembre - sauce tomate basilic épicée.

Smoothie vert détox aux saveurs tropicales

Smoothie vert détox aux saveurs tropicales

D'un côté les tropiques, avec mangue-ananas-banane-coco, de l'autre la planète Mars, avec des feuilles de chou kale et de la spiruline...

End of content

No more pages to load