Recette végane de nice cream à la mangue et au gingembre

Nice cream mangue gingembre

Auteur

Une recette de La Cuisine de Jean-Philippe

Vote

(0 votes)
(0 votes)

Catégories & mots clés

nice cream facile rapide original été exotique cru frais en vidéo

Ingrédients

banane gingembre frais mangue

Si vous adorez la saveur du gingembre et aimez les desserts glacés, cette recette de nice cream est probablement faite pour vous. Et, comme souvent avec les préparations de Jean-Philippe, vous découvrirez avec sa recette en vidéo que cuisiner une nice cream végane rapide et facile est un jeu d’enfant.

Il vous faudra quand même un peu anticiper votre violent désir de glace en faisant congeler deux bananes et plusieurs tranches de mangue. Vous n’aurez alors qu’à les sortir du congélateur et mettre banane, mangue et gingembre haché dans votre mixeur, attendre un peu avant de mettre en marche votre robot (oui, c’est mieux à la fois pour la texture de votre sorbet végan et pour les lames de votre appareil !). Donc : vous mixez. Et après, vous entamerez directement la dégustation, en ajoutant quelques petites feuilles de menthe fraiche et, pour les plus gourmandes et gourmands, une petite giclée de rhum ou d’une autre liqueur de votre choix. Mais c’est vraiment facultatif hein, c’est juste une idée en passant, histoire de bien vous préparer pour la sieste d’été obligatoire !


Consulter la recette Ajouter à mes favoris

Autres recettes végétales de nice cream :

7 recettes véganes correspondent à votre recherche sur Miam.com

Nice cream aux pépites de chocolat et noix

Nice cream aux pépites de chocolat et noix

D’accord : on est plus près de la recette de crème glacée végane que de la pure nice cream aux fruits. Mais vous allez quand même vous régaler.

Nice cream au chocolat

Nice cream au chocolat

Au rayon des glaces véganes, la banane congelée est reine. Exemple avec cette très gourmande recette de nice cream au chocolat, avec son lait de riz et son pralin croquant.

Nice cream banane – myrtille

Nice cream banane – myrtille

Pour pas changer, c’est une banane en tranches, congelée, qui va servir de base à cette recette végane de nice cream à la myrtille. Prêt.e ? Mixez !

Glace végane à la purée de chanvre

Glace végane à la purée de chanvre

Il vous faudra deux ingrédients pour réaliser cette recette de nice cream chez vous : de la banane congelée et de la purée de chanvre. Et des petites graines mélangées pour déguster votre délice glacé...

Nice cream à la banane et aux fruits rouges

Nice cream à la banane et aux fruits rouges

Les fruits rouges et les bananes sont déjà sucrés, mais vous pouvez ajouter dans votre nice cream deux dattes ou deux figues séchées. Et du sirop d'érable ?

Glace banane chocolat noisettes

Glace banane chocolat noisettes

Vous n'aurez pas besoin de sorbetière pour préparer cette nice cream à la banane congelée, au chocolat et à la noisette. Juste de volonté et de cinq minutes à y consacrer.

Banana nice cream

Banana nice cream

La base d'une nice cream ? Un fruit congelé. C'est tout. Il ne vous reste plus qu'à y ajouter des ingrédients biens gourmands !

End of content

No more pages to load

Vos avis sur Recette végane de nice cream à la mangue et au gingembre