Les meilleures recettes de carpaccio de fruits

Le meilleur des carpaccios qui soit, doit être celui qu’on a goûté au Maroc, qui est une ode à la simplicité, au beau, au mariage parfait des saveurs, celles chaude de la cannelle et acide de l’orange. Quelques clous de girofle et une gousse de vanille fendue, revenus dans un peu de jus d’orange, croyez-nous sur parole, ce dessert frais et léger est un hymne à la vie. Prenez exemple sur cette sélection des meilleures recettes de carpaccio de fruits : quelques pêches, figues fraîches, ananas, mangues, kiwis et autres caramboles, passez-les à la mandoline, disposez les fines tranches sur un plateau que vous placerez au centre de votre table, rappez du gingembre, saupoudrez de menthe fraîche et nappez de miel tiède et du jus d’une lime : divin dessert. Pour un combiné de fraîcheur et de légèreté, réquisitionnez une pastèque et de belles tomates cœur de bœuf, disposez joliment en spirale, versez sur ces cadeaux de la nature un jus de citron vert-menthe, un trait d’huile d’olive, une pincée de fleur de sel et on y est, on touche du doigt ce qu’on appelle la perfection. Attention, les addictions se développent rapidement, à notre insu le plus souvent !

agrumes chaï été sucré salé frais

Filtrer par ingrédients

Inclure les ingrédients ci-dessus
Exclure les ingrédients ci-dessus

Filtrer par mots clés

Inclure le mot clé ci-dessus

2 recettes de cuisine véganes à découvrir dans la catégorie Carpaccio de fruits

Orange à l'huile d'olive, cannelle et pistaches

Orange à l'huile d'olive, cannelle et pistaches

Vous ferez le plein de vitamines C avec ce dessert bien frais, d'oranges émincées parfumées à la cannelle garnies de pistaches croquantes.

Carpaccio de fruits et sirop pomme-chaï

Carpaccio de fruits et sirop pomme-chaï

Cette idée de sirop à base de jus de pomme chauffé pour y faire infuser votre thé préféré parfumé "chaï" est parfaite pour agrémenter des douceurs sucrées.

End of content

No more pages to load