Recette végane de milkshake banane, cacahuète et cacao au lait de coco

Milkshake banane-cacahuète-cacao-coco

Auteur

Une recette de Tastemade

Vote

(1 votes)
(0 votes)

Catégories & mots clés

smoothies, milkshakes et lassis facile rapide enfants cru frais

Ingrédients

banane beurre de cacahuètes cacao en poudre chocolat noir lait de coco

Vous pensez peut-être qu’après avoir abandonné le lait de vache ou le lactose d’une manière générale vous ne pourrez plus jamais déguster de milk-shakes ou de smoothies, mais c’était sans compter sur la fabuleuse famille du lait végétal et son incroyable diversité et gourmandise. Avec cette recette de milkshake végan au lait de coco signée Tastemade, vous allez véritablement goûter à une boisson bourrée d’énergie, façon made in USA. Constatez un peu cette composition très calorique et qui sera parfaite si vous vous apprêtez à courir ou randonner pendant des heures : trois bananes, deux grosses cuillerées de beurre de cacahuètes, du cacao en poudre, du lait de coco donc, et du chocolat noir râpé au moment de servir. On ne peut pas faire plus gourmand et sucré que ça… Presque un repas complet !

Congelez vos rondelles de banane, ou en tout cas placez-les au réfrigérateur au moins une heure, avec le lait de coco, si vous souhaitez déguster un milk-shake banane-cacahuète-cacao-coco bien froid. Pour le reste, c’est votre mixeur ou blender qui va faire le boulot, en mixant à fond cette belle liste d’ingrédients jusqu’à obtenir une texture totalement homogène et crémeuse. Faites-vous plaisir bien sûr en y ajoutant des petites touches personnelles, avec de la noix de coco râpée par exemple ou une touche de vanille. Sans oublier la crème chantilly végétale de votre choix…

Et si vous désirez découvrir d’autres recettes véganes présentées en vidéo signées Tastemade, nous pouvons déjà vous conseiller leur Yaourt végétal au tofu soyeux, mixé avec des fruits rouges, ou ce Smoothie mix pomme-banane-épinard, qui est sans aucun doute plus léger et healthy que le bon gros milk shake végan présenté ici…

Consulter la recette Ajouter à mes favoris

Autres recettes végétales de smoothies, milkshakes et lassis :

8 recettes véganes correspondent à votre recherche sur Miam.com

Smoothie à la poire et aux flocons d'avoine

Smoothie à la poire et aux flocons d'avoine

Une poire, des flocons d'avoine, du lait végétal et une touche de vanille : cette recette simple et délicieuse de smoothie végan est parfaite pour une collation légère et vitaminée.

Smoothie végan vanille-cajou

Smoothie végan vanille-cajou

Faites votre lait de cajou maison, ajoutez-y des flocons d'avoine, de la vanille, une banane surgelée et des dattes, et voilà votre recette de smoothie végan préférée !

Milkshake végan au chocolat

Milkshake végan au chocolat

Le détail gourmand qui tue dans cette recette de milkshake végan au chocolat ? La cuillère de purée de noisette ou d'amande…

Milkshake végan à la fraise

Milkshake végan à la fraise

Cette recette végane de milkshake au lait végétal est parfait pour fêter le retour des fraises… ou pour l'attendre avec des fraises surgelées…

Milkshake végan vanille-mangue

Milkshake végan vanille-mangue

Impossible de faire plus simple, rapide et délicieux que cette recette de milk-shake végan à la vanille et à la mangue. Sauf si vous n’avez pas de blender.

Smoothie végan au kaki et à l'ananas

Smoothie végan au kaki et à l'ananas

Une banane congelée, deux tranches d'ananas, un kaki bien mûr, du lait de coco, et hop ! ça donne une recette de smoothie végan bourré de fraicheur gourmande.

Smoothie tropical ananas noix de coco

Smoothie tropical ananas noix de coco

Le smoothie de fruits frais est une gourmandise fraiche non seulement simplissime et express à préparer, mais surtout carrément inratable avec de bons ingrédients.

Lait d’or

Lait d’or

Cette recette du lait d'or, traditionnelle de la médecine ayurvédique, pour apprendra comment préparer votre pâte de curcuma poivrée. Entre autres.

End of content

No more pages to load

Vos avis sur Recette végane de milkshake banane, cacahuète et cacao au lait de coco