Les meilleures recettes de royal au chocolat végan

Oui, le royal chocolat ou trianon se végétalise totalement, facilement, absolument. La recette de ce dessert gourmand de fête et en trois étapes de préparation peut vous paraître longue, mais cela n’est qu’apparence : il suffit de passer un pacte avec le temps ; laissez les minutes couler, installez-vous dans votre cuisine, respirez, humez, touchez, goûtez.. Trois étapes, trois étages, trois textures, pour un biscuit, un croustillant, une mousse. Le biscuit peut être dacquoise ou joconde, le croustillant de praliné, la mousse au chocolat peut être ganache. Le royal chocolat, c’est une rencontre, un échange autour du chocolat, un trio amoureux délicieux. Vous allez vous épater et vos convives seront ravi.e.s. Miam.com a déniché et testé de belles recettes véganes de trianons et de royal chocolat, toutes en ingrédients 100 % végétal. Ce qui était un pari osé, avouez-le. Mais c’était sans compter sur mère Nature qui avait tout prévu pour nous : de la compote de pommes, de la purée de noisettes ou d’amandes, de la crème végétale, de l’aquafaba, une fécule, de l’agar-agar, du vinaigre de cidre, du lait de soja pour ses propriétés coagulantes proches de celles de l’œuf et bien sûr, du chocolat noir, de qualité. Et vous dégusterez bientôt ce délice chocolaté sans qu’un quelconque animal ait été exploité pour votre plaisir.

chocolat corn flakes

Filtrer par ingrédients

Inclure les ingrédients ci-dessus
Exclure les ingrédients ci-dessus

Filtrer par mots clés

Inclure le mot clé ci-dessus

2 recettes de cuisine véganes à découvrir dans la catégorie Royal chocolat ou trianon

Trianon végan et sans gluten

Trianon végan et sans gluten

Vous adorez les défis culinaires et gourmands ? Alors cette recette sans gluten de trianon ou royal au chocolat végan va vous ravir.

Royal au chocolat végan

Royal au chocolat végan

Le secret de la couche pralinée croustillante ? Des amandes, noisettes et des corn flakes ! Et le secret de ce bijou de gourmandise végane qu'est le royal au chocolat ? Une bonne recette... que voici !

End of content

No more pages to load