Recette de mocktail pêche, citron vert et verveine

Mocktail pêche, citron vert et verveine

Auteur

Une recette de Déliacious

Vote

(0 votes)
(0 votes)

Catégories & mots clés

cocktail facile rapide été brunch healthy cru frais

Ingrédients

citron vert concombre pêche sirop d'agave verveine eau gazeuse ou pétillante

Un mocktail est un cocktail sans alcool, mais impossible de savoir comment ce mot a été composé dans le pays anglo-saxon d’où il vient. Mais bon, que ce terme vous plaise ou non, il s’agit avec cette recette proposée par Déliacious de vous préparer une chouette boisson sans alcool pour l’apéritif prévu ce soir ou demain midi.

Il va faire chaud, vous allez avoir soif et vous n’avez pas envie de boire du vin rouge, blanc ou rosé, et encore moins de sangria, mojito et compagnie, qui vont rendre hilare tout le monde en moins de cinq minutes puis complètement éteints trente minutes plus tard. Et puis les sodas, pas question. Vous allez bientôt le constater, ce cocktail de fruits frais (ici des pêches jaunes) parfumé au citron vert et à la verveine est non seulement simple, mais également rapide à préparer. La seule difficulté sera de vous procurer des petites branches ou une grande branche de verveine. Pour le reste, eau pétillante et glaçons seront de sortie, ainsi que quelques tranches de concombre pour une décoration à croquer.

Consulter la recette Ajouter à mes favoris

Autres recettes végétales de cocktail :

7 recettes véganes correspondent à votre recherche sur Miam.com

Cocktail à la pastèque, avec ou sans alcool

Cocktail à la pastèque, avec ou sans alcool

Quoi de mieux pour fêter l'été que cette recette de cocktail parfumé au citron vert et à la menthe ? Avec ou sans rhum ?

Cocktail pomme-tequila à la cannelle

Cocktail pomme-tequila à la cannelle

Une recette de cocktail à la pomme et à la tequila, très gourmande si vous adorez la cannelle. À doser et à boire avec modération, au moment de l’apéritif et avant de passer à table.

Cocktail « African Energy » de Sébastien Kardinal

Cocktail « African Energy » de Sébastien Kardinal

Ce cocktail sans alcool, ou « mocktail », mérite toute votre attention gustative : du gingembre frais, des oranges à jus, de la vanille et du rooibos vont s’associer pour vous désaltérer de saveurs inédites.

Cocktail Earl Grey - bourbon

Cocktail Earl Grey - bourbon

Ce ne sont pas les quelques larmichettes de bourbon qui risqueront de vous saouler en dégustant ce cocktail au thé, sucré au sirop d'érable et vanillé à souhait. Abusez-en néanmoins modérément.

Cocktail aux fruits, céleri et gingembre

Cocktail aux fruits, céleri et gingembre

Une belle pomme verte bio, une branche de céleri, une carotte, du citron et du gingembre frais. Ce cocktail à l'extracteur vous vous filer la patate et la banane !

Ginger beer maison

Ginger beer maison

Ajoutez à la liste des ingrédients de cette bière au gingembre une bonne dose d'eau pétillante : il faut que ça bulle !

Mojito aux fruits rouges et limonade pomme gingembre

Mojito aux fruits rouges et limonade pomme gingembre

Deux recettes pour le prix d'une : une limonade poivrée par le gingembre, et un mojito de rhum framboise-grenadine. Hips.

End of content

No more pages to load

Vos avis sur Recette de mocktail pêche, citron vert et verveine