Les meilleures recettes de gâteau roulé végan

Irrémédiablement, le gâteau roulé nous évoque la bûche de Noël. Avec sa génoise biscuitée qui se roule et s’enroule, vous pourrez le garnir de crème, de ganache ou de confitures maison. Il faudra veiller à bien laisser refroidir le biscuit avant de le rouler, sinon il cassera, et vous en serez quitte pour du bricolage. Votre biscuit de gâteau roulé végan peut accueillir du cacao cru en poudre, de la poudre d’amandes ou de noisettes, de la farine de coco. La crème peut être fouettée et devenir mousse aérienne et légère, de coco par exemple. Vous pourrez imbiber la génoise de café si vous vous décidez pour une sauce ou une ganache au chocolat. L’un magnifiant l’autre. Une crème de butternut, de noix et de cannelle, du tofu soyeux vanillé avec des fraises des bois, du beurre de cacahuètes avec du chocolat, un biscuit aux épices garni d’une compotée de pommes, une génoise et une crème citronnée, vous n’aurez que l’embarras du choix. Chacune de nos recettes végétaliennes viendra chatouiller les amateurs, gourmandes et gourmets. La texture du gâteau roulé, enchanteresse, vous entraînera avec gaîté dans ses variations sucrées, dans des délires de gourmandises enroulées.

confiture crème de marrons pas cher classique moelleux

Filtrer par ingrédients

Inclure les ingrédients ci-dessus
Exclure les ingrédients ci-dessus

Filtrer par mots clés

Inclure le mot clé ci-dessus

2 recettes de cuisine véganes à découvrir dans la catégorie Gâteau roulé

Bûche à la pomme et à la crème de marrons

Bûche à la pomme et à la crème de marrons

Envie de cuisiner une génoise végane parfaite ? Cette recette de gâteau roulé, fourré aux pommes et couvert de crème de marrons va vous la fournir.

Gâteau roulé au potimarron, à la mandarine et au chocolat

Gâteau roulé au potimarron, à la mandarine et au chocolat

Cette recette de gâteau roulé cuisiné avec du potimarron vous propose une combinaison magique de saveurs. Et en couleurs !

End of content

No more pages to load