Les meilleures recettes véganes de pain pita

Oui, ça vaut le coup de faire ses pains pita maison, parce que vous les mangerez chauds, juste cuits encore tout moelleux alors que ceux achetés en magasin seront secs et vraiment pas satisfaisants. Cette galette libanaise végétale est facile à préparer et se déguste tout aussi facilement, en bonne compagnie. La pâte se fait à peine pétrir et lever un petit temps et voilà l’affaire faite ! Le pain pita se cuit à la poêle ou au four et il reste un pain plat. Il va se faire un plaisir d’accompagner vos mezze, houmous maison et salades dont la fameuse salade Fattouche dans laquelle se glissent des petits bouts de pain pita grillés. La pita c’est avant tout une histoire de moelleux, qui va se laisser fendre pour accueillir une garniture hors-norme faite de cubes de tofu grillé, de lamelles de cipolla, de crudités, d’une bonne sauce blanche végane. Elle instille à chaque bouchée un bien-être acquis pour la journée, tant elle a à offrir du satisfaisant et de la plénitude. Sa rondeur nous enchante et nous transporte dans l’ailleurs de l’instant croqué à belles dents. Et pour revenir sur Terre, consultez nos recettes de pains pita végans... avant de redécoller pour un nouveau voyage en Méditerranée, direction le Moyen-Orient...

pain pita Liban Moyen-Orient

Filtrer par ingrédients

Inclure les ingrédients ci-dessus
Exclure les ingrédients ci-dessus

Filtrer par mots clés

Inclure le mot clé ci-dessus

3 recettes de cuisine véganes à découvrir dans la catégorie Pain pita maison

Pain pita maison à la poêle

Pain pita maison à la poêle

Comptez au moins une heure de repos pour votre pâte à pain pita maison avant de les cuire à la poêle. Ces petits pains seront parfaits à l'apéritif ou pour déguster vos tartinades véganes.

Pain pita de la fée Stéphanie

Pain pita de la fée Stéphanie

Cette recette de pita vous attendait. Tout comme vos tartinades de houmous et de baba ganoush, qui se sentaient bien seule sans leur pain pita maison.

Pains pita libanais

Pains pita libanais

Alllllez, vous en mourrez d'envie : préparez-les ces pains pita maison à la farine de blé complet, ils feront au bel hommage à votre recette de houmous.

End of content

No more pages to load