Les meilleures recettes de ravioles véganes

Qu’on ne s’y méprenne pas, la raviole n’est pas à rager du côté des raviolis. Plus petite, avec une pâte plus fine, la raviole est destinée à être fourrée de légumes et peut accueillir en son sein les vromages en tout genre. Elle est le symbole du festif en Provence. Dans sa version traditionnelle, elle sera farcie de pomme de terre en purée, d’oignons, de blettes et d’épinards, ou d’un mélange de poireaux et de courges. Et pourquoi pas une pâte à base de farine de châtaigne, une farce de butternut à la muscade accompagnée d’une ricotta de macadamia ? Une crème végétale aux noix de cajou et à l’ail des ours fera une merveille ! Une mozza végétale émiettée avec du persil et du basilic se laissera enveloppée dans une pâte de sarrasin. Autre delirium tremens : une pâte faite de farine de blé et d’origan, saura se laisser charmer par une sauce aux tomates séchées, à l’ail et à une feta marinée vegan, qu’on réalise à base de tofu lactofermenté et de graines de lupin. Une incroyable diversité que nous essayons de mettre en avant avec cette sélection des meilleures recettes de ravioles véganes.

feuille de wonton pas cher folie

Filtrer par ingrédients

Inclure les ingrédients ci-dessus
Exclure les ingrédients ci-dessus

Filtrer par mots clés

Inclure le mot clé ci-dessus

2 recettes de cuisine véganes à découvrir dans la catégorie Ravioles

Ravioles de vromage frais, citron confit et sauge

Ravioles de vromage frais, citron confit et sauge

Sur la page de sa recette de ravioles au vromage frais, citron confit et sauge, Rose Citron indique comment faire sa propre...

Ravioles noires et velouté de potiron aux épices

Ravioles noires et velouté de potiron aux épices

Ces ravioles sont une vraie splendeur, farcies de ricotta végane, à déguster avec du potiron parfumé de curcuma et de curry. Un plat de fête parfaitement parfait.

End of content

No more pages to load