Recette de pois chiches à la tomate et semoule épicée

Pois chiches à la tomate et semoule épicée

Une recette de Biodélices

Catégories & mots clés

plats de pois chiches pas cher basique débutant frichti complet

Ingrédients

bouillon de légumes concassé de tomate cumin curcuma en poudre huile d'olive oignon nouveau pois chiches ras-el-hanout semoule de blé

Consulter la recette Ajouter à mes favoris

Si vous cherchez une recette basique, express, pour un repas complet, coloré, riche en goût et qui changera quand même de l’ordinaire, alors vous pouvez déjà vous préparer à cuisiner ce plat de pois chiches à la tomate accompagné de sa semoule épicée au curcuma et au ras-el-hanout.

Biodélices vous invite à épicer vous-même votre semoule, il vous suffira pour cela de délayer les épices dans l’eau bouillante (avec du sel pendant que vous y êtes), avant de la verser sur votre semoule ou grains de couscous puis de gratter tout ça pour que ça reste aéré, avant d’y ajouter le filet d’huile d’olive qui va bien. Côté, pois chiches, ils viendront rejoindre dans la poêle les oignons nouveaux revenus dans de l’huile avec les épices, avec un concassé de tomate tout droit sorti de sa boite. Vous laisserez un peu mijoter, pour que tous les ingrédients s’associent et se marient, puis vous servirez avec la semoule et pourquoi pas quelques herbes aromatiques fraichement ciselées. Et voilà le travail !


Autres recettes végétales de Biodélices :

12 recettes véganes correspondent à votre recherche sur Miam.com

Wellington de châtaignes et butternut, sauce au cidre
Scones végans aux raisins secs
Energy balls spiruline, amande et fleur d'oranger
Pois chiches grillés aux épices
Cookies au chocolat de l'Abattoir végétal
Couscous aux navets, poireaux et carottes

End of content

No more pages to load