Les meilleures recettes de pain à burger végan

Le cri entêté des enfants affamés et à court d'imagination : « un burger » ! vous cloue littéralement au mur si vous n’avez pas chez vous de pains pour burger végan végans, qui a des surprises plein sa hotte, et le steak végétal n'aura plus aucun secret pour vous. Et puis de toute façon, n’ayez pas mauvaise conscience, les pains industriels sont truffés d’excipients absolument dégueus et réellement non-nécessaires... C’est parti pour cuisiner vos pains à burgers maison ! Il suffit d’anticiper un chouïa, juste le temps de faire lever la pâte, sinon c’est une histoire bien simple à la portée de toutes les cheffes et tous les cuistots en herbe. Un lait végétal, des graines de lin ou de chia pour leur propriété mucilagineuse, de la farine, de la levure et puis de jolies petites graines pour décorer ! Une fois cuits il n’y a plus qu’à les couper en deux et les garnir. Vous voyez, on ne vous a pas menti, c’est so easy ! Après, n'en faites pas trop souvent, il ne manquerait plus que les enfants vous réclament des frites après ça ! (faut quand même pas pousser le bouchon trop loin !)

farine de blé graines

Filtrer par ingrédients

Inclure les ingrédients ci-dessus
Exclure les ingrédients ci-dessus

Filtrer par mots clés

Inclure le mot clé ci-dessus

2 recettes de cuisine véganes à découvrir dans la catégorie Pain à burger maison

Buns végans (pains à burger)

Buns végans (pains à burger)

Faire ses buns, c'est atteindre le nirvana du burger végan maison, où tout est maitrisé, moelleux et parfumé comme on aime. Et puis franchement, cette recette de pains à burger maison est fastoche.

Pain à burger brioché

Pain à burger brioché

Ces pains à burger végans seront préparés avec de la levure fraiche de boulanger et vous occuperont une demi-heure en cuisine. Pour 3 heures de pousse, 20 minutes de cuisson et de grands moments de plaisir...

End of content

No more pages to load