Les meilleures recettes de pad thaï végan
Pour une belle immersion en terre thaïlandaise, en version sautée, le pad thaï se pose là tant il est un incontournable de cette cuisine asiatique si typique. La cuisine thaïe, reconnue pour ses associations raffinées, est une valeur sûre en matière de dépaysement culinaire. Les nouilles de riz agrémentées au fil des recettes de tofu mariné et grillé, de lanières de carottes, de chou et de gingembre frais, ou composées de cacahuètes et de pousses de haricot mungo (les fameuses "pousses de soja"), vont vous laisser pantois.e et, à chaque nouvelle incursion dans cette merveille de plat complet. Cette cuisine si subtile ne déçoit jamais et sait allier avec tant de finesse toutes les saveurs et textures, que toute la fraîcheur croustillante des légumes préservés par la cuisson au wok viendra éclater en bouche, sublimée par un trait de jus de citron et de sauce soja. C’est une feu d’artifice sensoriel que vous offre le pad thaï, des montagnes russes de sucré salé, de douceur et de piment. Ni plus ni moins une expérience végétale hors norme, qu’une poignée de cacahuètes grossièrement concassées viendra conclure avec classe et sobriété.
cacahuètes légumes nouilles de riz pâte de curry vert Thaïlande
Filtrer par ingrédients
Inclure les ingrédients ci-dessusExclure les ingrédients ci-dessus
Filtrer par mots clés
Inclure le mot clé ci-dessus4 recettes de cuisine véganes à découvrir dans la catégorie Pad thaï

Pad thaï végan au tofu
Cette recette végane reprend les bases d'un bon plat de nouilles de riz sautées aux légumes, pour un pad thaï au tofu parfaitement épicé et savoureux.

Nouilles sautées au tempeh caramélisé
Cette recette végane de nouilles sautées aux légumes cuits au wok, avec ce tempeh caramélisé… Et cette sauce thaïe… on en veut tout de suite !

Pad thaï végan de Rose Citron
Cette recette de pad thaï au tofu est très complète, mais n'y renoncez pas s'il vous manque un ingrédient (la liste est longue). Du moment que vous avez des nouilles de riz et de l'inspiration...

Pad thaï facile
Votre wok se sent seul et délaissé ? Offrez-lui des nouilles de riz, des épices, des légumes frais, des cacahuètes et du piment : il va adorer.
End of content
No more pages to load