Recettes véganes saines avec du moringa

« L’arbre de vie » se laisse découvrir par celles et ceux qui ont l’envie d’un ailleurs, d’un autrement, d’une ouverture au monde végétal. Condiment vivant et véritablement généreux, le moringa offre ses vertus médicinales aux corps fatigués par une alimentation industrielle, morte, acidifiante. Reminéralisantes, les feuilles séchées puis réduites en poudre de cet arbre miraculeux, vieux comme le monde et originaire de l’Inde, ont de quoi séduire.

Essayez-vous au pudding de flocons d'avoine et moringa ou au moringa moon milk latte, petit breuvage douceur sucré au dattes, crémeux, vert, organique, ayurvédique et à base de lait végétal et d’huile de coco, ou essayez encore cette soupe Soupe froide concombre épinard moringa, dans laquelle la poudre de moringa se sera lovée avec grâce. Et puis, place aux smoothies en tout genre, verts ou non, du matin, du soir ou du dimanche, peu importe, le moringa sera toujours présent dans votre épicerie à partir du moment où vous l’aurez essayé.

smoothies, milkshakes et lassis esquimaux et bâtonnets glacés soupes, veloutés et potages gaspachos et veloutés froids porridge smoothies mix découverte healthy détox

Filtrer par ingrédients

Inclure les ingrédients ci-dessus
Exclure les ingrédients ci-dessus

Filtrer par mots clés

Inclure le mot clé ci-dessus

Miam.com vous propose 2 recettes véganes avec l'ingrédient « Moringa » à cuisiner chez vous

Bâtonnets glacés fraises moringa

Bâtonnets glacés fraises moringa

La poudre de moringa, ce super aliment, apportera un goût de noisette parfait pour ces esquimaux végans à la fraise...

Soupe froide concombre épinard moringa

Soupe froide concombre épinard moringa

Une recette parfaite pour découvrir le moringa, en poudre ou en feuille, et son goût radis-roquette qui plaît tellement en gaspacho.

End of content

No more pages to load