Recette de bûche exotique à la mangue

Catégories & mots clés

bûche de Noël découverte Noël fête gourmand

Ingrédients

agar-agar ananas bicarbonate farine d'épeautre gingembre huile de coco levure chimique mangue sucre de canne tofu soyeux

Consulter la recette Ajouter à mes favoris

Oui, vous l'avez peut-être vu dans notre liste d'ingrédients, nous avons ajouté l'ananas car Angie précise bien que ce fruit peut remplacer la mangue, et qu'il nous semble bien que les deux versions doivent être aussi délicieuses l'une que l'autre. Après, vous vous en doutez, une bûche végane ne représente qu'un peu moins de préparation qu'une bûche avec des œufs, du beurre et du lait, donc préparez-vous à passer du temps dans votre cuisine... pour la bonne cause.

La préparation de la crème au fruits se fera de préférence la veille, quant à la génoise, elle réclamera toute votre attention au moment de sa cuisson et de son roulage. Mais tout ce travail en cuisine se fera pour une double noble cause : fêter Noël ou tout autre évènement avec un dessert délicieux et splendide, et en plus végétalien (moins lourd et garantie sans exploitation animale), pour un plaisir gourmand au top.


Autres recettes végétales de La Gourmandise selon Angie :

12 recettes véganes correspondent à votre recherche sur Miam.com

Panna cotta aux asperges
Beurre de coco maison
Pain aux graines et sarrasin
Pancakes végans à la banane et aux flocons d'avoine
Corn bread, ou gâteau de maïs moelleux et végan
Cookies tomates séchées, pignons de pin et thym

End of content

No more pages to load